使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
jacques d.の評価
Excellent comme dab Un super accueil Une cuisine faite maison N hésitez pas
sandrine d.の評価
Rey S.の評価
Service rapide, efficace et sympa. Le tout dans la bonne humeur et avec de bonnes assiettes.
David B.の評価
Pat S.の評価
FLORENCE R.の評価
La terrasse parfaite…. Prix raisonnables pour de bons petits plats et service vraiment sympa
Stéphanie C.の評価
Michèle U.の評価
Service rapide et personnel agréable Carte simple et salade généreuse A deux pas du théâtre avant d’aller au spectacle Rien à redire Merci
Véro H.の評価
Magali R.の評価
Excellente cuisine et la serveuse que du bonheur, souriante, avenante, professionnelle qui aime son job c'est tellement rare, merci à elle. Nous reviendrons c'est sûr. Surtout ne changez rien.