Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel jacques d.
Excellent comme dab Un super accueil Une cuisine faite maison N hésitez pas
Hodnotil uživatel sandrine d.
Hodnotil uživatel Rey S.
Service rapide, efficace et sympa. Le tout dans la bonne humeur et avec de bonnes assiettes.
Hodnotil uživatel David B.
Hodnotil uživatel Pat S.
Hodnotil uživatel FLORENCE R.
La terrasse parfaite…. Prix raisonnables pour de bons petits plats et service vraiment sympa
Hodnotil uživatel Stéphanie C.
Hodnotil uživatel Michèle U.
Service rapide et personnel agréable Carte simple et salade généreuse A deux pas du théâtre avant d’aller au spectacle Rien à redire Merci
Hodnotil uživatel Véro H.
Hodnotil uživatel Magali R.
Excellente cuisine et la serveuse que du bonheur, souriante, avenante, professionnelle qui aime son job c'est tellement rare, merci à elle. Nous reviendrons c'est sûr. Surtout ne changez rien.